Head-Image

Actualités

En ce début du Temps des Fêtes, la Représentation de l'État de Bavière au Québec vous invite à passer à son stand lors du prochain Marché de Noël allemand à Québec !

26.11.2009



La Communauté allemande de Québec organisera, du 4 au 6 décembre prochain, son deuxième Marché de Noël allemand, sur le parvis de la Cathédrale de la Ste Trinité, 31 rue des Jardins. La Représentation de l'État de Bavière y sera représentée et offrira aux visiteurs des bouchées de pain d'épices traditionnel et de vin chaud maison, en plus de leur faire découvrir la tradition de l'Arbre à souhaits.

Dès le vendredi 4 décembre après-midi, et jusqu'au dimanche soir 6 décembre, venez rencontrer la Bavière à l'occasion de cet événement unique et parmi les plus représentatifs de la tradition de Noël allemande, en particulier bavaroise. Le programme culturel prévu vous fera entendre plusieurs concerts gratuits tout au long de cette fin de semaine. Des artisans locaux vous proposeront leurs produits, depuis les objets de décoration jusqu'aux pâtisseries traditionnelles du Temps des Fêtes, en passant par les jouets, les bijoux et les produits de bien-être. Avec une ambiance chaleureuse et festive, entrez dans l'Avent de la meilleure façon qui soit !

Détails :
Parvis de la cathédrale Ste Trinité, 31 rue des Jardins
vendredi 4 décembre, 17h à 20h
samedi 5 décembre, 10h à 20h
dimanche 6 décembre, 10h à 18h
Plus sur l'événement sur le site de la Communauté allemande Québec