Head-Image

Actualités

La Bavière sera présente à la 8e édition du Carrefour Europe à Montréal, le jeudi 5 novembre

03.11.2009



Pour la huitième année consécutive, les représentations étrangères à Montréal, avec à leur tête la Chambre canadienne allemande de l'Industrie et du commerce, se rassembleront le temps d'une demi-journée au centre-ville. L'événement aura lieu le jeudi 5 novembre 2009 de 12h à 19h30, au Palais des Congrès (1001 Place Jean-Paul Riopelle, métro Place d'Armes).

Plusieurs activités sont prévues au programme :
À 12h, un déjeûner-causerie organisé conjointement avec le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec, qui sous le thème "Le Québec et l'Europe en mouvement", se penchera sur les négociations entre l'UE et le Canada en vue d'un accord de partenariat économique global.
De 14h30 à 17h, trois ateliers conférence permettront aux auditeurs d'approfondir leur connaissance des marchés européens. Les domaines discutés seront :
- Faire affaires avec l'Europe: comment gérer mes exportations et investissements transatlantiques?
- Créer des partenariats en Europe dans le domaine des nouvelles technologies .
- Opportunités d'affaires en Europe dans le domaine du bâtiment vert.

En plus du déjeuner-causerie et des ateliers, ce rassemblement annuel désormais traditionnel des représentations européennes à Montréal présente une occasion unique de prise de contact avec l'Europe et de réseautage autour d'intérêts communs.

Pour plus d'informations, consultez le www.carrefour-europe.com

L'entrée est gratuite !