Head-Image

Actualités

La Bavière présente au Festival des Films du Monde de Montréal, du 27 août au 7 septembre 2009

01.09.2009



Depuis le 27 août et jusqu'au 7 septembre, le Festival des Films du Monde bat son plein au coeur de la ville, et présente parmi la sélection de films allemands un trio de films bavarois :
•    Waffenstillstand (réal. Lancelot von Naso, catégorie Compétition mondiale) dont la dernière présentation aura lieu aujourd'hui à 14h au cinéma Impérial
•    Draussen am See (réal. Felix Fuchssteiner, catégorie Compétition mondiale des premières œuvres) qui sera présenté les 1, 2, 3 et 4 septembre au cinéma Quartier Latin (respectivement 21h20, 12h40, 14h40 et 19h)
•    Alias (réal. Jens Junker, catégorie Documentaire) qui jouera aujourd'hui à 17h et le 3 septembre à 12h30, toujours au cinéma Quartier Latin.

Les prix seront remis dimanche 7 septembre prochain. Pour de plus amples informations nous vous invitons à visiter le www.ffm-montreal.org.

Dans la foulée des succès récents du cinéma bavarois sur la scène internationale, souhaitons aux films bavarois présentés cette année de montrer encore une fois que la création visuelle en Bavière a le vent dans les voiles !

Source: Festival des films du monde