Head-Image

Actualités

Pour une 3e année consécutive, l'entreprise bavaroise basée à Montréal ISO Systèmes de logiciels inc. (ISO Software) est lauréate du prix PME Banque Nationale dans la catégorie "Petites entreprises" pour la région de Montréal

13.10.2010



Dans le cadre de la 17e édition de son programme de reconnaissance Les Prix PME Banque nationale, l'institution financière a dévoilé le 8 septembre les lauréats de la région de Montréal. "Banque Nationale Groupe financier est particulièrement fière de souligner les performances exceptionnelles des entreprises qui s'illustrent par leur compétence, leur dynamisme et l'excellente gestion de leurs ressources humaines" a déclaré Nathalie Lauzier, vice-présidente Marché PME, vente et service – Entreprises, Banque nationale Groupe financier.

"Avec les prix PME Banque nationale, le Groupe financier souhaite mettre en valeur la performance exceptionnelles des entreprises québécoises et rendre hommage aux leaders de quatre catégories : PME, petite entreprise, PME agricole et PME exportatrice" a-t-elle ajouté.

Les lauréats 2010 de la catégorie Petite entreprise (chiffre d'affaires entre $0 et $5 millions) de la région de Montréal :

- OR : Chocolats Geneviève Grandbois inc., présidente Geneviève Grandbois
- ARGENT : ISO Systèmes de logiciels inc., président Neville-Warren Cloutier
- BRONZE : Équicosta inc., présidente Danielle Marchessault

Le siège social de ISO Software se trouve à Nuremberg, en Bavière.

Source: Banque nationale du Canada