Head-Image

Actualités

Seehofer et Zeil: « La décision de Siemens d’élire Munich comme ville d’accueil pour le siège de son entreprise Greencity, réaffirme le statut de la Bavière en tant que centre innovateur et prometteur de recherches en nouvelles technologies »

12.05.2011



Le ministre-président de la Bavière, M. Horst Seehofer et le ministre de l'économie et vice-ministre-président, M. Martin Zeil reçurent avec enthousiasme la décision de la multinationale Siemens de placer le siège de son nouveau secteur d’activité « Infrastructure and Cities » à Munich et qualifièrent la nouvelle de « très prometteuse en ce qui concerne le futur de la Bavière comme site d’innovations technologiques. »

Seehofer: « Cette décision renforce amplement le statut de la Bavière en tant que centre prééminent de recherche en technologies de pointe. Le maniement judicieux de l’énergie, de recherches en infrastructure des milieux ruraux exponentiels ainsi que de nouvelles technologies écologiques sont des décisions stratégiques pour l’avenir de la multinationale Siemens. »

Source: Chancellerie de l'État de Bavière