Head-Image

Actualités

Hybris et iCongo unissent leurs forces pour devenir un chef de file mondial dans le commerce multicanal

09.09.2011



Montréal, Québec, Canada et Munich, Allemagne -23 août 2011. Hybris, chef de file  sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord définitif avec iCongo, Inc, une entreprise montréalaise, basée au Canada offrant des logiciels complémentaires de commerce et de services multicanal. Cette opération va renforcer la position de hybris comme un chef de file mondial en solutions de commerce multicanal, avec plus de 350 clients B2C et B2B à travers le monde et une présence dans 11 pays. Soutenu par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital investissement, les opérations globales de la société continueront d'être basées à Munich, en Allemagne, avec son siège social Nord-Américain situé à Montréal, Canada. L'équipe de direction d'hybris demeurera en place et sera rejoint par le personnel de direction d'iCongo.

A propos de hybris
hybris (www.hybris.com) est un fournisseur de premier plan de logiciels de prochaine génération de commerce multicanal flexible. Sa vision précise sur le besoin de cohérence, de coordination et de personnalisation de l'information sur tous les canaux et à travers toutes les phases du cycle de vie du client a entraîné le développement d'une solution intégrée et flexible qui soutient l'industrialisation et l'automatisation du marketing opérationnel et les processus de vente. Il est le fer de lance de l'innovation dans ce domaine, permettant aux entreprises de communiquer et de vendre à travers tous les canaux de manière cohérente et efficace. Il compte plus de 300 clients actifs à travers le monde, plus de 2500 sites Internet, «  propulsés par hybris ». Les clients sont des marques mondiales de l’industrie du commerce de détail et de fabrication, incluant: Adidas, Levi, Lufthansa, Nespresso, Toys'R'Us, les boissons Coca Cola, Ericsson, Rexel, Bobcat, Kaiser + Kraft, Hornbach, Nikon, Migros, Conrad, et Grundfos.
 
À propos d’iCongo, Inc.
iCongo, Inc. est un important concepteur de systèmes et logiciels de commerce électronique qui permettent aux sociétés d’effectuer avec succès leurs transactions commerciales sur Internet. Les solutions d’iCongo comprennent le commerce électronique B2C et B2B, des systèmes de gestion des commandes et de gestion d'entrepôts, des systèmes de vente à canaux multiples et inter-avenues et une suite complète d’applications de marketing. Parmi les clients d’iCongo figurent de nombreuses multinationales de même que des détaillants et des marques de renommée mondiale. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.icongo.com.

Source : www.icongo.com