Head-Image

Actualités

World Travel Awards: L’entreprise bavaroise ISO Travel Solutions nommée “Meilleur fournisseur mondial de technologies de voyage” en 2011

23.01.2012



L’entreprise bavaroise ISO Travel Solutions, un fournisseur de technologies logicielles pour l’industrie touristique parmi les leaders de son marché, s’est vu présenter le prix de "Meilleur fournisseur mondial de technologies de voyage 2011" aux World Travel Awards. Après avoir reçu ce prix pour la région Moyen-Orient en 2010, cette récompense, que l’industrie reconnaît comme une preuve de performance globale, de créativité, de satisfaction client et d’excellente qualité, souligne le succès remarquable de l’entreprise à l’échelle internationale. Ses dirigeants ont reçu leur prix à Doha, au Qatar, lors du Gala 2012 vers la mi-janvier.

Le groupe ISO Travel est sis à Nuremberg et a été fondé en 1979. Ses produits et services vont de solutions de tracking et de gestion d’aéroports à la gestion du trafic aérien, en passant par les logiciels dédiés pour les lignes aériennes et la gestion qualitative de données SAP. « (Au Gala) ISO a été présentée comme une entreprise dont les logiciels façonnent l’industrie des voyages depuis plus de 30 ans, raconte Markus Kretschmer, PDG de ISO. Ce prix nous place dans la catégorie des leaders mondiaux, aux côtés d’entreprises aussi connues que Lufthansa, Etihad, Qatar Airways, American Express, TUI, Kuoni, etc. »

À Montréal, ISO Software Systems Inc. a un bureau de ventes, de soutien clientèle et de gestion de projet. Sur une base locale, ISO Software s’est régulièrement distingué ces dernières années comme lauréat des « Prix PME » de la Banque nationale du Canada. Ces prix, dont ISO Software a gagné  la médaille d’argent en 2010 pour la catégorie des Petites entreprises de la région de Montréal (moins de C$5 millions de chiffre d’affaires), visent à souligner l’exceptionnelle performance de PME du Québec.