Head-Image

Actualités

La Société allemande de Montréal organise son Bal de Gala annuel le 28 avril prochain au Marriott Château Champlain : Réservez vos billets dès maintenant !

23.04.2012



Bal allemand 2011 © Société allemande de Montréal

Comme tous les ans à la même période, notre partenaire la Société allemande de Montréal organise son bal annuel. Le Bal de Gala allemand poursuit les vieilles traditions européennes avec la présentation des débutantes et cavaliers. Le programme comprend une réception au champagne, un diner gala exquis de quatre services, deux orchestres live, la danse ball room et des divertissements de la part d’interprètes reconnus sur la scène internationale.

Le Bal de Gala allemand attire chaque année plus de 300 invités. Une grande partie d’entre eux fait partie de la communauté financière et d’affaires de Montréal, représentant des entreprises renommées telles qu’Investissement Québec, CDP, Banque Nationale du Canada ou encore Bombardier, Mercedes, SAP, Lufthansa, Mobilia ou Miele.

Cette année, comme le souhaite l’invitée d’honneur de la soirée, l’honorable Céline Hervieux-Payette, ce seront l’initiative Wapikoni Mobile, la fondation de la Société Allemande de Montréal et le fonds de dotation de l’École allemande internationale Alexander von Humboldt qui profiteront des bénéfices du Bal de Gala allemand 2012.

Pour une soirée de haut calibre n’hésitez pas à réserver votre place dès maintenant !

Bal de Gala de la Société allemande 2012
28 avril 2012
Hôtel Marriott Château Champlain

1, place du Canada
Montréal (Québec)

Pour tous les détails, contactez Mme Renate Taylor (courriel) ou par téléphone au (450) 465-0872