Head-Image

Actualités

Le Conseil du Patronat de la Bavière (vbw) et la Délégation générale du Québec à Munich organisent un séminaire d’information autour du Plan Nord du gouvernement du Québec, le 18 juin 2012

29.05.2012



En collaboration avec le Conseil du patronat de la Bavière (vbw - Vereinigung der bayerischen Wirtschaft), la Délégation générale du Québec à Munich (DGQMu) organise un séminaire d’information portant sur « Le Plan Nord du Québec » le 18 juin 2012 à Munich. Le séminaire vise à mettre en contact de hauts représentants politiques et économiques ainsi que des experts de l’administration publique, des associations et des instituts de recherche.

À côté de tables rondes sectorielles centrées sur les questions de la gestion des matières premières et celle des infrastructures, des allocutions prononcées par de hauts fonctionnaires québécois et des ministres bavarois impliqués dans la coopération interrégionale mettront l’accent sur les possibilités que cette initiative offre aux entreprises et technologies bavaroises en particulier. La participation à ce séminaire d’information est gratuite.

Après la conférence, la DGQMu convie les participants à une réception au BMW Forum au Lenbachplatz.

Programme et inscription (pdf)

Date : 18 juin 2012
Lieu : The Charles Hotel, Ballsaal
Sophienstraße 28, Munich 

Source : MRI