Head-Image

Actualités

Nouvelles des Jeunes Ambassadeurs lyriques

22.06.2012



Chantale Nurse, soprano, a été invitée pour un stage au Junges Ensemble de l’Opéra d’Etat de Munich en Allemagne en avril 2012. En septembre 2012, elle est invitée au Japon pour deux récitals.

Lesley Emma Bouza, soprano, a gagné en juin 2012 le Prix spécial du Festival de Riva  au Concours international Ricardo Zandonai du Lac de Garde en Italie.

Emma Parkinson, mezzo-soprano, chantera le rôle de Mercédes dans la production de Carmen du festival SeeFestspiele de Berlin pour 12 représentations en août  2012.

Marie-Josée Lord, soprano, fera ses débuts en Bavière à l’Opéra de Wurtzbourg, tout d’abord dans la IXe Symphonie de Beethoven en décembre 2012, puis dans le rôle-titre de La Traviata en mai 2013.

Le XIXe Gala des Jeunes Ambassadeurs Lyriques aura lieu le dimanche 25 novembre  2012 à 15 heures, à la salle Bourgie du Musée des Beaux Arts de Montréal.

Source : Théâtre Lyrichorégra 20

3chanteuses
Marie-Josée Lord, Emma Parkinson et Chantale Nurse, lauréates du programme des Jeunes Ambassadeurs lyriques, ont toutes trois obtenu des engagements en Allemagne - Photos : Courtoisie