Head-Image

Actualités

Atelier d’information “Fit-for-Germany” organisé par la German Scholars Organization à Vancouver le 11 septembre 2012 : Allemands de l’étranger, réservez votre place dès maintenant !

10.09.2012



Pour la première fois au Canada, en coopération avec l’Association des scientifiques allemands (Deutscher Hochschulverband), la Société Leibniz (une coalitition d'associations de recherche) et des représentants d’entreprises privées allemandes, la German Scholars Organization (GSO), l'association des boursiers allemands en sciences, offre une journée d’information autour de l’Allemagne, d’un point de vue économique et scientifique.

Le séminaire „Fit for Germany“ (pdf, 229 kB) de la GSO est une excellente opportunité pour les chercheurs allemands de l’étranger pour se préparer à un retour en Allemagne. En petit groupe de maximum 35 personnes, les participants seront informés sur les développements actuels du marché de l’emploi en Allemagne. En outre, des entretiens d’orientation personnalisés leur permettront d’obtenir de précieux conseils pour la planification de leur retour et de leur nouvelle carrière en Allemagne.

Ce séminaire gratuit est rendu possible par le soutien des Länder Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de la Bavière et de la Saxe-Anhalt. Les places sont limitées.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, consultez le  http://gsonet.org/ge/events/WS12Vancouver/

Source : GSO