Head-Image

Actualités

Un leader de marché canadien ouvre une filiale dans la grande région de Munich – « La proximité des clients en Bavière est déterminante » selon le ministre Zeil

28.09.2012



MUNICH – C'est la Bavière qu'a choisie le fournisseur de services canadien PCO Innovation, un leader de marché dans le secteur de la gestion du cycle de vie des produits. Sa première filiale allemande ouvrira ses portes dès le mois d’octobre 2012 et devrait, à terme, créer de 50 à 100 emplois.

« Notre paysage entrepreneurial attire de plus en plus d’entreprises comme PCO Innovation », commente le ministre de l’économie de l’État de Bavière, M. Martin Zeil. « Cela montre une fois de plus que la Bavière est attrayante et compétitive à l’échelle internationale. C’est une grande joie d’accueillir l’entreprise en Bavière. »

Éric Desbiens, directeur général de PCO Innovation Germany GmbH, souligne : « L’élargissement de notre entreprise avec désormais un pied en Bavière est une étape importante et pleine de défis pour sa croissance. Grâce à l’excellente collaboration de la Représentation de l’État de Bavière au Québec nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix. »

PCO Innovation a été créée en 2000 et est une entreprise indépendante se spécialisant dans les services de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management). Le groupe compte plus de 600 conseillers et experts qui travaillent pour environ 140 clients à travers 30 pays.

Avec un volume d’échanges bilatéraux d’environ 2,2 milliards d’euros, le Canada est un partenaire intéressant de longue date pour l’économie bavaroise. Plus de 1200 entreprises bavaroises entretiennent des relations d’affaires avec des entreprises canadiennes.

Source : StMWIVT,
pco-innovation.com