Head-Image

Actualités

Le „German-Canadian Centre for Innovation and Research” organise en octobre 2012 à Nuremberg (18 oct.) et Munich (19 oct.) un séminaire portant sur les possibilités de coopération entre entreprises bavaroises et albertaines

01.10.2012



Le séminaire canadien-allemand portant sur les possibilités de coopération, organisé par le GCCIR et TUMTech, se tiendra le jeudi 18 octobre à Nuremberg et le vendredi 19 octobre à Munich.

Son but est d’amener différentes entreprises à faire connaissance et à discuter d’éventuelles possibilités de coopération entre l’Alberta et la Bavière. Après une présentation rapide des entreprises canadiennes puis allemandes, les participants seront invités à échanger lors de discussions individuelles et plus ciblées entre représentants d’entreprises.

La coopération est  soutenue par un nouveau programme du gouvernement de l’Alberta, qui supporte les PME dans leurs efforts de collaboration en termes de développement de produits, de prototypes, et de mise en marché.

Les secteurs concernés par ce séminaire sont :

En plus des 15 entreprises participantes venues d’Alberta, des interlocuteurs du GCCIR seront également sur place pour répondre aux questions sur le Canada et approfondir certaines demandes spéciales, comme trouver le partenaire commercial idéal pour faire entrer des produits sur le marché.

Source :  www.gccir.ca