Head-Image

Actualités

Lufthansa lance un nouveau vol direct Munich-Vancouver

20.11.2012



Lufthansa étend son offre long-courrier à partir de son aéroport de base de Munich, et pour la première fois la compagnie offrira des vols directs de la capitale bavaroise jusqu'à celle de la Colombie-Britannique. Dès le 16 mai 2013, le nouveau trajet vers la plus grande ville de la province canadienne sera couvert quotidiennement par un Airbus A-330. Ce trajet complètera les vols quotidiens déjà offerts par Lufthansa à partir de Francfort vers la vibrante cité de la côte pacifique du Canada.

« Nous sommes ravis d'être en mesure de proposer à nos clients une nouvelle destination en Amérique du Nord. Vancouver est une destination attrayante pour les affaires autant que pour le tourisme », explique Thomas Kluhr, membre du Conseil de Lufthansa German Airlines, responsable de Munich et des services directs. L'été 2013, Lufthansa desservira en vols directs 10 grandes métropoles en Amérique du Nord depuis son aéroport de base de Munich.

Vancouver – avec une population de 2.3 millions d'habitants – est la plus grande ville de l'Ouest canadien. Centre de commerce majeur, elle est également le plus grand port maritime du pays et héberge les sièges sociaux de nombreuses compagnies forestières et minières. De nombreuses entreprises des télécommunications se sont également installées dans la région. En outre, Vancouver est une destination touristique populaire pour les vacances et offre une grande sélection de sites touristiques d'intérêt.

« Ajouter un vol quotidien Vancouver-Munich permet également aux Britanno-Colombiens de profiter d'une plaque tournante essentielle pour voyager en Allemagne, en Europe et plus loin. L'aéroport de Munich a gagné plusieurs prix », ajoute Hans DeHaan, directeur des ventes pour le Canada dans le groupe Lufthansa.

Les réservations pour ce nouveau vol direct peuvent d'ores et déjà être faites au www.lufthansa.com, via les agences de voyage partenaires de Lufthansa, ou encore aux comptoirs de vente Lufthansa dans les aérogares.

Source : www.lufthansa.com