Head-Image

Actualités

Appel à candidatures : Programme de stage Québec-Bavière dans le domaine des médias

05.02.2013



L’organisme bavarois MedienCampus Bayern offre à nouveau un programme d’échange aux jeunes professionnels ainsi qu’aux étudiants bavarois dans le domaine des médias.

Deux candidats auront la possibilité d’effectuer un stage de trois mois au sein d’un organisme ou entreprise des domaines des médias, de la production ou encore de la rédaction au Québec. Les candidats intéressés peuvent déposer leur candidature jusqu’au 29 mars 2013.

Les candidats doivent avoir acquis des expériences pratiques, soit avec la réalisation de leurs propres projets, soit dans le cadre d’un stage. Il serait avantageux de déjà avoir obtenu un diplôme dans le domaine des médias ou dans un domaine connexe. De plus, les candidats doivent avoir des compétences linguistiques suffisantes en anglais et en français, car le stage aura lieu dans une entreprise québécoise, où la langue de travail peut être l’une ou l’autre de ces deux langues. Informations supplémentaires et dossier à candidature

Le programme d’échange offert par le MedienCampus Bayern e.V. et LOJIQ  (Les Offices Jeunesse internationaux du Québec) s’inscrit dans la Coopération Québec-Bavière.

Source : mediencampus.de
MRIFCE