Head-Image

Actualités

Mission d'affaires à Montréal en aérospatiale : inscrivez-vous jusqu’au 28 juin

14.05.2013



Des entrepreneurs bavarois participeront au Forum Innovation en Aérospatiale les 2, 3 et 4 décembre 2013

Du 1er au 5 décembre prochain, le ministère bavarois de l’Économie, des Infrastructures, des Transports et de la Technologie organise avec des partenaires une mission d’entreprises à Montréal dans le domaine de l’aérospatiale. Cette mission s’adresse aux entrepreneurs et scientifiques bavarois souhaitant développer leur marché au Québec.

À cet effet, des rencontres organisées avec des entreprises, partenaires et scientifiques sont prévues. De plus, une participation au congrès Forum Innovation Aérospatiale 2013 ainsi que des visites industrielles chez des manufacturiers tels Bombardier, Pratt&Whitney Canada ou Bell Helicopter Canada sont planifiées.

Avec un chiffre d’affaires de 12 milliards CAD et plus que 210 entreprises, la grande région de Montréal figure parmi les plus grands centres en aérospatiale au monde. Aux côtés de Seattle et Toulouse, la grande région de Montréal est un endroit qui permet la production complète d’un avion. Des leaders internationaux tels Bombardier, CAE ou Pratt & Whitney Canada y ont leur siège.

Si vous désirez en savoir plus sur la mission, vous pouvez cliquer ici.

Pour les entreprises bavaroises intéressées à participer à cette mission, veuillez contacter, par écrit, d’ici le 28 juin 2013 :

Bayern International
Frau Rosi Saubert
Landsberger Straße 300
80687 München
Tel: 089 660566 – 204
rsaubert@bayern-international.de

Pour de plus amples informations concernant cette mission, veuillez vous adresser au

Bayerisches Staatsministerium für Wirtschaft, Infrastruktur, Verkehr und Technologie
Frau Christina Schultz
Prinzregentenstraße 28
80538 München
Tel: 089 2162 – 2693
Christina.schultz@stmwivt.bayern.de

Source : www.quebec-info.de