Head-Image

Actualités

Révélation musicale 2013 en Bavière : Le groupe "Exclusive" sacré par le jury. "We Destroy Disco" gagne une tournée de concerts au Québec.

19.07.2013



Exclusive - www.newcomercontest-bayern.de

La Révélation musicale 2013 en Bavière s'appelle Exclusive ! Ce groupe de Munich a été couronné le 12 juillet 2013 à Würzburg, devant plus de 700 spectateurs. Les cinq finalistesA Young Man`s Journey, Blackout Problems, Blind Freddy et We Destroy Disco en plus du gagnent – avaient été choisis parmi 100 autres candidats au cours du printemps, et ont prouvé par leur performance qu’ils méritent bien de se retrouver en finale.

WedestroydiscoExclusive regrette cependant beaucoup de ne pouvoir accepter la tournée au Québec à cause d’autres engagements qu’ils ne peuvent annuler. Tant mieux pour le groupe d’Augsbourg, We Destroy Disco (photo de droite,  acebook.com/wedestroydisco), auquel le jury national a attribué le voyage. Plusieurs concerts au Québec sont prévus comme, par exemple, au festival international Envol et Macadam.

Le concours était placé sous le parrainage de la présidente du Landtag de Bavière, Mme Barbara Stamm, et a également reçu le soutien du gouvernement du Québec et de la Représentation de l’État de Bavière au Québec.

 

Plus d’infos: www.newcomercontest-bayern.de