Head-Image

Actualités

Appel à candidatures : Assistant-e-s de langue française en Bavière pour 2014 et 2015

20.12.2013



L'Association des collèges et lycées d'enseignement catholique de Bavière (Katholisches Schulwerk Bayern) est à la recherche d'étudiant-e-s français-es ou québécois-e-s, de langue maternelle française et maîtrisant l'allemand au niveau B1 minimum pour assister les professeurs de français (cours du curriculum scolaire et heures de soutien) dans le cadre de l’enseignement du français aux élèves de 12 à 19 ans.

Outre les tâches pédagogiques classiques, l’assistant-e assurera les courriels et la rédaction de tout texte utile dans le cadre de son travail avec le professeur référent. Il/Elle aura un entretien trimestriel au sujet de son travail au sein de l’école avec le délégué aux Relations avec la France et le Québec de l'Association.

Le stage est rémunéré (930 € par mois, plus avantages) et comporte 38 heures de travail hebdomadaire, du lundi au vendredi.

Les périodes possibles sont 6 mois (de septembre à février ou de février à juillet) ou une année scolaire complète (de septembre à juillet). La première période commence le 25 février 2014, la date limite des candidatures est fixée au 7 janvier 2014. 

Cliquez ici pour le détail et toutes autres informations utiles.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature à :
Katholisches Schulwerk in Bayern
a/s Monsieur Herbert Jank, Délégué aux relations avec la France et le Québec
kswib@t-online.de