Head-Image

Actualités

Lufthansa inaugure un nouveau vol direct saisonnier de Toronto à Munich pour l’été 2014

27.05.2014



Dès le 5 juin 2014, Lufthansa German Airlines offrira un nouveau vol direct saisonnier depuis Toronto jusqu’à Munich. Avec l’inauguration en parallèle du nouveau vol direct Montréal-Francfort, cela signifie que trois villes canadiennes – Toronto, Vancouver et Montréal – offriront chacune des vols directs vers les deux plus importantes aérogares pour Lufthansa, Francfort et Munich. Le direct Toronto-Munich (LH 494/495) partira quotidiennement durant les mois d’été 2014.

« Nous offrons des vols Toronto-Francfort depuis 40 ans, mais nous n’avons jamais offert de vol vers Munich depuis Toronto. Cette nouvelle sera très encourageante pour les affaires autant que le tourisme, mais aussi pour des destinations au-delà de la Bavière et de l’Allemagne », se réjouit Hans DeHaan, directeur Canada pour le groupe Lufthansa. « Habituellement nous ouvrons un nouveau trajet l’été, puis suivant sa progression et la demande, nous ajustons et évaluons la possibilité d’un service toute l’année. »

« Toronto et Montréal sont les seules villes d’Amérique du Nord où nous ajoutons de la capacité cette année, nous sommes donc très confiants dans le marché canadien », termine DeHaan.

Source: www.travelweek.ca