Head-Image

Actualités

Appel à candidatures : Petites moyennes compagnies albertaines recherchées pour profiter du Fonds de collaboration Alberta-Allemagne en développement de produit et commercialisation

10.02.2015



Le Centre canadien-allemand pour l’innovation et la recherche (GCCIR - German-Canadian Centre for Innovation and Research) accepte actuellement les candidatures pour le Fonds de collaboration Alberta-Allemagne pour le développement de produit et la commercialisation. Ce Fonds est un programme conjoint développé par le GCCIR, le ministère albertain de l’Innovation et de l’Enseignement supérieur, et le ministère fédéral allemand de l’Économie et de l’Énergie (BMWi).

Le programme soutient les PME albertaines dans leurs projets conjoints avec des PME allemandes visant au développement de produits innovants. Sont éligibles tous les projets impliquant des produits et/ou des services ou méthodes technologiques, dans tous les domaines techniques d’application où se révèlerait un fort potentiel de marché. Les projets acceptés seront financés à hauteur de $250,000 par l’Alberta. Le BMWi contribue de son côté au financement du partenaire allemand à travers son Programme central d’innovation pour les PME (ZIM – Zentrales Innovationsprogramm Mittelstand).

Le GCCIR encourage toutes les candidatures. Toutes les informations et l'accès aux formulaires de candidature pour les entreprises albertaines se trouvent au http://www.gccir.ca/alberta-germany-collaboration-fund-gccir.html

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Katelyn Petersen au kpetersen@gccir.ca ou par téléphone au 780-492-428.