Head-Image

Actualités

Visite au Québec d’une délégation de spécialistes bavarois en septembre 2015, sous la direction du ministre délégué à l’Économie M. Pschierer. Industries aéronautique, film, jeux vidéo.

17.03.2015



Franz Josef Pschierer - Photo: www.bayern.de

Le ministre délégué à l’Économie et aux Médias, à l’Énergie et à la Technologie, M. Franz Josef Pschierer, mènera une délégation bavaroise à Montréal du 29 septembre au 3 octobre 2015.

Le voyage est organisé conjointement par Bayern International et la Représentation de l’État de Bavière au Québec. Il s’adresse aux représentants d’entreprises et scientifiques bavarois des industries aéronautique, du film (principalement les producteurs) et des jeux vidéo. Les objectifs sont de renforcer les liens existants entre les deux régions dans chacun des secteurs d’activité, et de permettre aux participants de nouer de nouveaux contacts.

Les partenaires impliqués sont l’Alliance bavaroise pour la Recherche (BayFOR), la grappe industrielle bavAIRia, le FFF Bayern, la plateforme de jeux vidéo WERK1 ainsi que Games Bavaria Munich e.V..

Informations supplémentaires (en allemand) au http://www.bayern-international.de/newsroom/ganz-neu-delegationsreise-nach-kanada-geplant-fuer-luft-und-raumfahrt-film-und-games/