Head-Image

Actualités

Bombardier ouvre un nouveau bureau de support régional à Munich

29.05.2015



Le Learjet 75 de Bombardier - © bombardier.com

Bombardier Avions d’Affaires renforce son réseau de services en Europe en ouvrant un nouveau bureau de support regional à Munich. Le bureau soutiendra la croissance de clientèle dans le secteur des avions d’affaires en Europe. « Munich est un endroit fantastique », déclare Andy Nureddin, vice-président Service clientèle et Formation chez Bombardier Avions d’Affaires. « C’est central pour la plupart de nos clients. »

Actuellement plus de 570 avions d’affaires sont en opération en Europe. Ce nouveau bureau est le second de Bombardier dans la région, et le 15e à l’échelle mondiale. Il emploiera 4 représentants de services terrain, 3 gestionnaires de service clientèle, 1 gestionnaire pièces détachées, 1 analyste administratif du service terrain et 1 gestionnaire de support régional.

Bombardier inaugure également un système de services de surveillance de l’état des aéronefs. Ce système fournit la connectivité aux avions et aura la capacité de téléverser et télécharger des données, incluant des analyses de tendances et autres informations, que ce soit à l’attention du client seulement, ou du client et de Bombardier.

« On ne parle pas de quelque chose de théorique », précise M. Nureddin. « C’est un système qui existe déjà à l’heure actuelle. » Il a été lancé sur le Learjet 75, et a été reçu avec grand intérêt par les clients selon lui. Environ 10 clients l’utilisent actuellement.

Le programme sera disponible pour les avions Global 5000 et 6000 dès 2016. Il sera également inclus sur les Global 7000 et 8000.

Source: aviationweek.com