Head-Image

Actualités

Soirée bavaroise des Jeunes Ambassadeurs lyriques

13.11.2015



Les Jeunes Ambassadeurs lyriques, un programme culturel à destination des jeunes chanteurs d'opéra mis sur pieds par le Théâtre Lyrichorégra 20, est une des nombreuses facettes des échanges culturels qui existent entre la Bavière et le Québec. Il est depuis longtemps reconnu comme un tremplin artistique pour les jeunes chanteurs lyriques du Québec.

Pour la neuvième année consécutive, la Représentation de l’État de Bavière au Québec est heureuse de s’associer à ce programme et, grâce à sa coopération avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec, d’encourager le talent d’ici en lui permettant d’aller éclore en Bavière. En effet, grâce à une subvention de la Chancellerie de Munich, ce sont une fois encore deux directeurs d’opéras bavarois qui peuvent se rendre à Montréal pour écouter et sélectionner des voix qui iront se produire ou auditionner en Bavière.

Venez écouter les jeunes talents de l’opéra de demain se produire dans le répertoire de langue allemande ! L'entrée est gratuite et une collation bavaroise sera servie avant le concert.

Vendredi le 13 novembre 2015 dès 18 h 30
Au Petit Opéra,, 2205 avenue Laurier Est (cliquez pour le plan)
Stationnement gratuit