Head-Image

Actualités

Nouvelle ronde de candidatures pour le Fonds de collaboration Alberta-Allemagne en développement de produit et commercialisation

14.12.2015



Le GCCIR (German-Canadian Center for Innovation and Research) vient d’ouvrir aux PME albertaines la nouvelle ronde de candidatures pour profiter Fonds de collaboration Alberta-Allemagne en développement de produit et commercialisation. La date limite est le 15 mars 2016.

Le Fonds de collaboration Alberta-Allemagne est un programme conjoint du GCCIR, du ministère du Développement économique et du commerce de l’Alberta, et du ministère fédéral allemand de l’Économie et de l’Énergie (BMWi). Le programme vise à soutenir les projets communs de R&D et de technologie entre les entreprises albertaines et allemandes.

Les projets approuvés se verront remettre un financement jusqu’à $250,000 du côté albertain, tandis que du côté allemand, le BMWi accotera ce financement pour le(s) participant(s) allemand(s). Le programme vise à aider les participants à améliorer leur compétitivité internationale en développant la technologie à la base du produit grâce à des alliances de R&D. Le potentiel de croissance et de diversification économiques de chaque projet est également étudié.

Le GCCIR accepte les dossiers de candidature jusqu’au 15 mars 2016 et encourage toutes les parties intéressées à se renseigner plus avant sur son site : http://www.gccir.ca/alberta-germany-collaboration-fund/