Head-Image

Actualités

Baylis Medical étend sa présence en Europe avec un nouveau bureau à Munich

28.09.2016



www.baylismedical.com

Baylis Medical Inc., un fournisseur d’appareils médicaux de haute technologie, a le plaisir d’annoncer l’ouverture prochaine de ses nouveaux bureaux à Munich, Allemagne. Dans le cadre du projet d’expansion européenne de Baylis Medical, ce nouveau bureau se prévaudra des talents locaux afin de mieux servir sa clientèle allemande.

« Ce nouvel emplacement permet à Baylis Medical de profiter d’une plus grande proximité avec ses partenaires-clé et ses clients, mais aussi de créer des emplois de qualité en Bavière », indique Kris Shah, président de Baylis Medical, qui confirme que l’entreprise compte recruter plus de collaborateurs pour son équipe régionale dans un futur rapproché.

« Le choix de Munich pour son expansion stratégique en Europe prouve que des compagnies innovantes comme Baylis attachent de l’importance à l’excellente réputation dont jouit la Bavière à l’échelle internationale, en particulier dans le secteur des technologies médicales », souligne Frédéric Arsenault, conseiller économique et technologique de la Représentation de l’État de Bavière au Québec.

À propos de Baylis Medical Company Inc. :
Baylis Medical développe et commercialise des appareils médicaux de haute technologie utilisés dans les niches de l’électrophysiologie, de la radiologie d’intervention, et dans les procédures reliées à la colonne vertébrale. Sa vision est de développer et de commercialiser des thérapies médicales innovantes tout en améliorant la vie des gens dans le monde. L’entreprise dispose de bureaux à Montréal et Toronto (Canada), Boston (USA), Londres (GB) et Munich (Allemagne). Pour plus d’informations, visiter le www.baylismedical.com 

Source : Baylis Medical Company Inc.