Head-Image

Actualités

Prix Export Bavière 2016 : couronnement de Cfm Oskar Tropitzsch GmbH dans la catégorie Services

23.01.2017



Cfm Oskar Tropitzsch fabrique des ingrédients chimiques de spécialité (capture d'écran Youtube)

La ministre de l’Économie de l’État de Bavière, Mme Ilse Aigner, a remis le Exportpreis Bayern 2016 en décembre dernier, soulignant à cette occasion la performance remarquable de quatre entreprises dans les catégories Industrie, Services, Artisanat et Commerce. Mme Aigner : « Au cours de ses 10 années d’existence, le Bayerischer Exportpreis est devenu une marque de commerce – aussi bien en  Bavière que dans le monde entier. En 2016, nous avons encore une fois pu souligner la remarquable performance, à l’international, de 4 entreprises qui ont su relever avec brio les défis inhérents à notre économie mondialisée. » Elle a ajouté que ce n’est pas nécessairement une question de taille de l’équipe, mais bien plutôt de courage, de capacité d’innovation, et de charme tout bavarois.

« Avec le Exportpreis Bayern, nous reconnaissons ces entreprises qui ont été à la hauteur des défis posés par les marchés mondiaux. Les compagnies bavaroises sont reconnues pour leur attachement à la qualité, et leurs produits et services renforcent la réputation de la Bavière à l’étranger », concluait Mme Aigner.

Le lauréat dans la catégorie Services était en 2016 la Cfm Oskar Tropitzsch GmbH, de Marktredwitz, Haute-Franconie. Entreprise familiale de plus de 200 ans, le laboratoire se spécialise dans la recherche et la production d’ingrédients chimiques de spécialité. Des représentants de Cfm Oskar Tropitzsch GmbH ont déjà visité le Québec à plusieurs reprises, notamment lors de BénéfiQ 2016 et 2014, un salon d’affaires d’envergure internationale  à Québec dans le domaine des ingredients de santé.

Source: http://www.exportpreis-bayern.de/