Head-Image

Les succès



Investissement bavarois au Canada : Giesecke & Devrient ouvre un nouveau bureau de personnalisation à Montréal


carte-modèle VISA
courtoisie gi-de.com

En octobre 2012, Giesecke & Devrient (G&D) Systems Canada Inc., filiale canadienne du chef de file mondial des technologies de sécurité, G&D, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau de personnalisation à Montréal, au Québec. Le nouveau bureau permet de rehausser le service à l’échelle régionale et d’offrir une meilleure efficacité aux clients, nouveaux et actuels, dans la province. Le bureau joue également un rôle accru dans le soutien de la convergence des solutions de puces intelligentes pour des applications EMV, de sécurité mobile et de transport, ainsi que des solutions destinées aux gouvernements dans les domaines des permis de conduire, de la santé et de l’identification.

Le nouveau bureau de personnalisation représente pour G&D un autre investissement clé au Canada, lequel fait suite à l’ouverture d’installations à la fine pointe de la technologie en 2006, à l’installation du premier centre TSM en Amérique du Nord en 2008 (à Markham, en Ontario) et à l’investissement important requis pour soutenir la migration du Canada vers les applications EMV et de pièces d’identité hautement sécurisées. Jusqu’ici, G&D a émis plus de 125 millions de cartes de crédit et de débit à puce EMV pour des titulaires canadiens et elle demeure le partenaire privilégié des provinces de l’Ontario, du Manitoba et de la Colombie-Britannique en matière de produits d’identification.

G D-logo« Vu les nouvelles utilisations que nous entrevoyons dans l’avenir pour la technologie des puces intelligentes et compte tenu de l’évolution rapide que connaît l’écosystème mobile, le moment nous semble particulièrement bien choisi pour assurer notre présence au Québec », a souligné Edgar Salib, président et directeur général de G&D Systems Canada Inc., et natif de Montréal. (…)

Le bureau de Dorval, qui a reçu l’approbation de Visa, de MasterCard et d’Interac, servira les clients existants, en plus de procurer l’éventail provincial nécessaire pour soutenir l’évolution d’une variété de solutions en matière d’identification sécurisée et d’écosystèmes mobiles. En prévision de cet investissement, G&D a mis sur pied et formé une équipe de spécialistes locaux.

G&D est le partenaire privilégié des gouvernements du monde entier et fournit une vaste gamme de services et de solutions à sécurité élevée dans plus de 32 pays, notamment en matière de pièces d’identité, de cartes d’accès pour entreprise, de construction d’installations, de papier de sécurité et de caractéristiques de sécurité.

Source : www.gi-de.com