Head-Image

Les succès


Précédente <   Retour   > Suivante

OPAL-RT TECHNOLOGIES choisit d’ouvrir sa nouvelle filiale international en Bavière


Un opérateur en formation sur un logiciel de simulation de OPAL-RT Technologies - www.opal-rt.com
Un opérateur en formation sur un logiciel de simulation de OPAL-RT Technologies - www.opal-rt.com

En avril 2018, OPAL-RT Technologies a annoncé ouvrir sa 4e filiale internationale à Nuremberg, en Bavière. Depuis son siège social à Montréal, OPAL-RT Technologies fournit des services d’ingénierie et de la technologie de simulation en temps réel et de haute performance depuis 1997.

La base de clientèle de OPAL-RT comprend aussi bien des leaders de l’industrie que des universités ou encore des centres de recherche en technologies automobiles, en aérospatiale, en systèmes d’énergie, systèmes électriques et électro-mécaniques. Au cours des deux dernières décennies, OPAL-RT s’est avéré un leader mondial dans le domaine des simulations de systèmes électromagnétiques en fournissant des systèmes ouverts puissants qui permettent une recherche opérationnelle et un développement et test de produit rapides pour ses clients, dans un environnement sécuritaire. OPAL-RT Technologies a des filiales en France, en Inde, en Chine et aux É.-U.

« Avec notre bureau de Nuremberg, nous sommes fiers d’offrir un service local à notre base de clientèle allemande de plus en plus importante. Notre croissance rapide sur le marché allemand est due aux efforts de toute notre équipe européenne. » — Jean Bélanger, CEO & CTO, OPAL RT Technologies

« OPAL-RT Germany se place sur un marché qui abrite des chefs de file technologiques, aussi bien en automobile qu’en aérospatiale et dans le secteur de l’énergie, les trois marchés principaux desservis par OPAL-RT. Nous avons des plans de croissance ambitieux et travaillerons étroitement avec nos clients et partenaires » — Dr. Ravinder Venugopal, Managing Director, OPAL-RT Germany.

Source : https://www.opal-rt.com/news/opal-rt-technologies-proudly-unveils-4th-subsidiary-germany/