Key To Bavaria

La banque de données du commerce extérieur

Avec sa localisation de choix au coeur de l'Europe, la Bavière est une plateforme centrale pour nombre d'industries et accueille toute une gamme d'entreprises, aussi bien locales qu'internationales. La région est devenue non seulement le centre de haute-technologie de l'Allemagne, avec des entreprises des TI ou d'ingénierie électrique ou électronique, mais est aussi le siège de puissantes grappes industrielles comme celles de l'ingénierie mécanique, de la construction, de la mécatronique ou de l'automobile. Un accès privilégié à la pointe de la recherche et à des infrastructures dernier cri ont conféré à ces entreprises un degré d'excellence en affaires.

La banque de données d'entreprises "Key to Bavaria" offre des informations complètes au sujet des entreprises bavaroises, traditionnellement tournées vers l'export, et qui se répartissent dans les 22 plus importants secteurs d'activité dans toute la région. S'y trouvent également des institutions de recherche et de transfert ed technologie, ainsi que des agences gouvernementales et des associations spécialisées.

Utilisez "Key To Bavaria" pour trouver des partenaires d'affaires bavarois -- c'est totalement gratuit !

© Représentation de l’État de Bavière à Montréal Contact |  Protection des données personnelles |  Mentions légales |  Page d‘accueil
Zur Bayerischen Staatskanzlei